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Yoga For You Voeux 2015

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16 entrées.
Coline Coline de Levallois écrit le 16 mai 2019:
Quel plaisir d'avoir découvert le yoga pendant que j'étais enceinte et après mon accouchement ! J'ai suivi les cours de Marie qui est à l'écoute de ce qu on peut ressentir pendant ces périodes particulières. Elle adapte ses cours en fonction des maux et volontés de chacune, c'est du sur mesure ! Elle est aussi d'excellent conseil ! Je sors de chaque séance détendue et apaisée. Un vrai moment pour soi de qualité, je recommande !!
Marina Marina de Paris écrit le 21 avril 2019:
J'ai suivi les cours de yoga for you pour mes 2 grossesses et j'en ai été ravie! Des cours adaptés aux petits maux des unes et des autres, un moment d'échange avec d'autres mamans et/ou futures mamans, un temps pour soi et son bébé. Et bien évidemment des profs au top: merci à Thao et Marie et à une prochaine grossesse peut être 😉
Nadège Nadège écrit le 20 avril 2019:
Bonjour, j'ai découvert le yoga prénatal avec Thao qui est douce, apaisante, à l'écoute, attentionnée et très pragmatique. Ses explications "zen" sont faciles à suivre y compris pour des postures complexes. En sus, elle cherche toujours une solution pour soulager nos petits maux. En ce qui me concerne, je n'ai plus eu mal au dos durant toute la fin de ma grossesse, j'ai amélioré la qualité de mon sommeil, mon transit et mes postures du quotidien ! C'est dire l'apport, le réconfort et la zénitude apportés par Thao. Ayant accouché au mois de février, je compte reprendre le yoga post-natal très rapidement. Je recommande cette bulle d'air bienveillante !!!!!
Lydianne Lydianne de Courbevoie écrit le 15 avril 2019:
Les cours de prénatal avec Marie étaient un vrai bonheur hebdomadaire. La pratique est faite dans la bienveillance et une totale sérénité. Marie prend le temps de l'échange et tient compte des maux des unes ou des autres pour adapter son cours. Hâte de venir au post natal désormais ! Lydianne
Laure Laure de Neuilly sur Seine écrit le 15 avril 2019:
Un rendez vous hebdomadaire très attendu aussi bien en pre-natal qu’en post natal , pour se relaxer , se recentrer sur soi et s’etirer. Marie et son équipe sont super . Très attentives , toujours à l’ecoute et pleines de bons conseils pour les maux du quotidien durant et après la grossesse. En post natal il est possible de venir avec bébé , ce qui permet, peu de temps après l’accouchement, de retrouver une activité sociale .
Marie Marie de Colombes écrit le 15 avril 2019:
J ai suivi les cours de yoga prénatal pour mes 2 grossesses et j ai adoré ! Tout d abord c est vraiment un temps pour soi, une parenthèse pour vous et votre bébé. Marie et son équipe sont a l écoute et adapte le cours en fonction de nos petits maux du moment, et n hésite pas à donner quelques petits conseils avisés pour se sentir mieux. Ces cours m ont fait énormément de bien pour vivre mes 2 grossesses pleinement épanouie et aussi pour gérer la douleur des contractions et de l accouchement grâce notamment aux exercices de respiration et les postures. N hésitez pas , accordez vous cette petite parenthèse .
Ouafa Ouafa de Puteaux écrit le 15 avril 2019:
J'ai adoré les cours de yoga prénatal. A chaque fois que j'y allais (à l’hôpital de Nauilly), je me sentais détendue et heureuse. Thao est une excellente prof, elle prend en compte nos demandes, nos petits soucis (mal au dos, mal aux jambes, crampes, ...) et elle est vraiment réconfortante. Marie avec qui j'ai eu également 2 cours est une perle. Elle donne pleins d'exemples / de conseils pratiques, elle sait de quoi elle parle, étant elle même maman de 4 enfants. J'ai aussi fait le cours massage maman bébé après l'accouchement et c'était top! Merci à toute l'équipe! Je recommande!
Eloïse Eloïse de Neuilly sur seine écrit le 8 avril 2019:
Marie est une perle rare ! Maman de 4 enfants, elle sait de quoi elle parle. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi attentionnée, à l’ecoute, douce, gentille et compétente. Pour les hyper actives, passez votre chemin, mais pour celles qui souhaitent se reposer, échanger, être réellement prise en compte, se retrouver physiquement dans la douceur, vous êtes au bon endroit ! Elle est la Mère de toutes. Elle prendra soin de vos petits chéris lorsqu’ils vous empêcheront de faire vos postures et d’avoir un moment pour vous. A son contact, les enfants s’apaisent, tout comme vous. Marie est porteuse d’une énergie merveilleuse, bienfaisante. Je vous recommande grandement ses cours ! Vous en ressortiez reposées, réconfortées, recentrées et étirées !
Caroline Caroline écrit le 20 mars 2019:
Quel plaisir de m'être inscrite aux cours de yoga ! Les cours en pré-natal m'ont permis réellement de travailler sur les douleurs de grossesse comme le mal de dos mais également d'échanger beaucoup sur l'accouchement et donc de s'y préparer. Il était tout naturel de continuer en post-natal : un moment pour soi permettant de retrouver petit à petit les sensations de son corps et de retrouver l'énergie. (et toujours d'échanger entre mamans et profs de yoga) Tout cela dans la bienveillance et la douceur. Que demander de mieux dans cette période de vie si particulière ?!
Danni Danni écrit le 24 janvier 2019:
J’ai suivi au total 20 séances de yoga prénatal et postnatal. C’est une très belle expérience et les cours sont très relaxants. Chaque fois quand je suis rentrée du cours de yoga, je me sentais détendue et heureuse, et mon énergie positive est revenue pour mieux prendre soin de mon bébé et moi-même. J’ai aussi beaucoup appris en partageant avec les autres mamans, y compris Marie et son équipe qui sont très gentilles et patientes.
Bassi Bassi écrit le 25 juin 2018:
J’ai découvert le yoga pendant ma grossesse et quelle belle découverte! Le cours commence par un tour de table où chacune raconte ses maux, ses peurs et ses joies. Bon moment de partage dans la bienveillance. Marie, une super prof, adapte son cours en fonction des maux de chacune et à toujours une parole réconfortante nous permettant de nous rassurer. Ce cours m’a fait énormément de bien. C’est un temps que je prenais pour moi et mon bebe. Les positions de Marie m’ont permis de soulager les maux de grossesse et de prendre le temps de communiquer avec mon bébé. J’en pratique encore certaines pour soulager mon dos et ça fait du bien! Il m’arrivait parfois de m’assoupir à la fin du cours tellement ça me relaxait. Jai eu l’occasion egalement de faire du yoga post natal et les cours de massage. Ce sont des cours formidables, je vous les recommande vivement.
Sanaa Sanaa écrit le 30 mai 2018:
Marie et son équipe sont formidables et ont accompagné mes 2 grossesses chaque semaine avec beaucoup d’attention. Du petit briefing en debut de cours jusqu’a la relaxation en fin de séance, tout est tres bien pensé pour le plus grand bonheur des futures mamans. Une merveilleuse preparation du corps et de l’esprit pour un accouchement tout en douceur! Je regrette juste de ne pas pouvoir poursuivre en post-natal…
Clémentine Clémentine écrit le 12 avril 2018:
J’ai pratiqué le yoga avec Marie et son équipe de mon 4e mois de grossesse jusqu’à quelques jours avant mon accouchement. C’était mon rdv hebdomadaire de sport, de partage, de douceur et de relaxation. J’avais très mal au dos comme beaucoup de femmes enceintes et les cours m’ont permis d’atténuer considérablement la douleur. De plus, nous apprenons à respirer et le jour J, cela m’a permis de très bien gérer les contractions. Le cours est aussi un moment de partage avec les autres futures mamans. Marie donne de nombreux conseils très utiles pour prolonger les bienfaits du cours à la maison, que ce soit pour des étirements ou la nutrition. J’ai continué en yoga post-natal le temps de terminer ma rééducation périnéale et de pouvoir me remettre au sport. J’ai même assisté avec mon forfait à des cours de massage avec mon bébé. Pendant et après sa grossesse, il faut vraiment prendre du temps pour soi et les cours de Marie sont la réponse idéale. Faites vous offrir quelques cours 🙂
Pauline Pauline écrit le 11 février 2018:
Super équipe de profs (notamment Marie!): à l’écoute, pédagogue, dans une très bonne ambiance douce et de bonne humeur, c’était une pause importante de ressourcement alors que je travaillais. Une fois en congé maternité, j’ai pu aussi approfondir mes connaissances des techniques de relaxation et de respiration. En les ayant aussi travaillées chez moi, cela a été un vrai soutien lors du travail le jour de l’accouchement. J’ai hâte de faire la séance de massage bébé avec mon enfant! Bref, cela avait été un vrai choix financier et je ne le regrette pas un instant !
Magali Bauer Magali Bauer écrit le 23 janvier 2017:
J’ai découvert le yoga lors de ma deuxième grossesse alors que j’étais en congé maternité. A la fin de la première séance, je suis sortie détendue et reposée. Les petites douleurs et désagréments disparus !!! Marie est super, en plus des séances de yoga, elle vous donne pleins d’astuces pour gérer la grossesse au quotidien (comment se relever, comment porter son premier enfant…). Il y a par ailleurs une très bonne ambiance entre les élèves qui se retrouvent pendant plusieurs semaines et qui peuvent échanger sur leur grossesse. Mon seul regret : ne pas avoir fait de yoga pour la première grossesse et ne pas avoir eu le temps de m’y mettre avant le début du congé mat. A noter par ailleurs, que votre forfait peut servir pour les cours de yoga post-natal !
Nikolina Nikolina écrit le 3 mars 2016:
Les cours de Yoga for Mums m’ont permis de rester en forme et de me détendre tout au long de ma grossesse et même après en postnatal! Les groupes sont petits ce qui permet d’avoir des conseils et exercices personnalisés quand c’est nécessaire. Je recommande vivement ces cours! Nikolina

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Atelier Yoga et Ayurveda
avec Marie Garcier

Quand ? Dimanche 26 mai 2019 – de 10h à 12h15

*Cours de yoga
Soulager son dos, améliorer sa respiration et sa digestion.

*Initiation à l’Ayurveda
Les fondamentaux et les bienfaits de la médecine indienne. Apprendre à identifier ses déséquilibres et à les corriger pour améliorer son bien-être et optimiser sa santé.

L’atelier comprend à la fois le cours de yoga et l’initiation à l’Ayurveda.

Tous niveaux (débutants à confirmés, personnes souffrant de mal de dos…).

Tenue confortable. Vous pouvez éventuellement apporter un petit coussin.

 


Lieu: Foodentropie – 75 allée des Parfumeurs – Château de Nanterre

Accès:
– en voiture: parking du docteur Pierre, 16 rue becquet, 92000 Nanterre.
– en transports: RER A – station Nanterre Ville- Accès à pieds- 75 allée des Parfumeurs.

Tarif: 44€

Inscriptions

Possibilité de poursuivre l’atelier avec un brunch payant (non inclus) sur place avec votre famille/ vos amis.
Cuisine maison et de saison.

Marie est fondatrice de Yoga For You. Elle est professeur de yoga, et diplômée en tant qu' »Éducatrice de santé et « Conseillère en nutrition et plantes ayurvédiques ».