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Yoga For You Voeux 2015

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7 entrées.
Danni Danni écrit le 24 janvier 2019:
J’ai suivi au total 20 séances de yoga prénatal et postnatal. C’est une très belle expérience et les cours sont très relaxants. Chaque fois quand je suis rentrée du cours de yoga, je me sentais détendue et heureuse, et mon énergie positive est revenue pour mieux prendre soin de mon bébé et moi-même. J’ai aussi beaucoup appris en partageant avec les autres mamans, y compris Marie et son équipe qui sont très gentilles et patientes.
Bassi Bassi écrit le 25 juin 2018:
J’ai découvert le yoga pendant ma grossesse et quelle belle découverte! Le cours commence par un tour de table où chacune raconte ses maux, ses peurs et ses joies. Bon moment de partage dans la bienveillance. Marie, une super prof, adapte son cours en fonction des maux de chacune et à toujours une parole réconfortante nous permettant de nous rassurer. Ce cours m’a fait énormément de bien. C’est un temps que je prenais pour moi et mon bebe. Les positions de Marie m’ont permis de soulager les maux de grossesse et de prendre le temps de communiquer avec mon bébé. J’en pratique encore certaines pour soulager mon dos et ça fait du bien! Il m’arrivait parfois de m’assoupir à la fin du cours tellement ça me relaxait. Jai eu l’occasion egalement de faire du yoga post natal et les cours de massage. Ce sont des cours formidables, je vous les recommande vivement.
Sanaa Sanaa écrit le 30 mai 2018:
Marie et son équipe sont formidables et ont accompagné mes 2 grossesses chaque semaine avec beaucoup d’attention. Du petit briefing en debut de cours jusqu’a la relaxation en fin de séance, tout est tres bien pensé pour le plus grand bonheur des futures mamans. Une merveilleuse preparation du corps et de l’esprit pour un accouchement tout en douceur! Je regrette juste de ne pas pouvoir poursuivre en post-natal…
Clémentine Clémentine écrit le 12 avril 2018:
J’ai pratiqué le yoga avec Marie et son équipe de mon 4e mois de grossesse jusqu’à quelques jours avant mon accouchement. C’était mon rdv hebdomadaire de sport, de partage, de douceur et de relaxation. J’avais très mal au dos comme beaucoup de femmes enceintes et les cours m’ont permis d’atténuer considérablement la douleur. De plus, nous apprenons à respirer et le jour J, cela m’a permis de très bien gérer les contractions. Le cours est aussi un moment de partage avec les autres futures mamans. Marie donne de nombreux conseils très utiles pour prolonger les bienfaits du cours à la maison, que ce soit pour des étirements ou la nutrition. J’ai continué en yoga post-natal le temps de terminer ma rééducation périnéale et de pouvoir me remettre au sport. J’ai même assisté avec mon forfait à des cours de massage avec mon bébé. Pendant et après sa grossesse, il faut vraiment prendre du temps pour soi et les cours de Marie sont la réponse idéale. Faites vous offrir quelques cours 🙂
Pauline Pauline écrit le 11 février 2018:
Super équipe de profs (notamment Marie!): à l’écoute, pédagogue, dans une très bonne ambiance douce et de bonne humeur, c’était une pause importante de ressourcement alors que je travaillais. Une fois en congé maternité, j’ai pu aussi approfondir mes connaissances des techniques de relaxation et de respiration. En les ayant aussi travaillées chez moi, cela a été un vrai soutien lors du travail le jour de l’accouchement. J’ai hâte de faire la séance de massage bébé avec mon enfant! Bref, cela avait été un vrai choix financier et je ne le regrette pas un instant !
Magali Bauer Magali Bauer écrit le 23 janvier 2017:
J’ai découvert le yoga lors de ma deuxième grossesse alors que j’étais en congé maternité. A la fin de la première séance, je suis sortie détendue et reposée. Les petites douleurs et désagréments disparus !!! Marie est super, en plus des séances de yoga, elle vous donne pleins d’astuces pour gérer la grossesse au quotidien (comment se relever, comment porter son premier enfant…). Il y a par ailleurs une très bonne ambiance entre les élèves qui se retrouvent pendant plusieurs semaines et qui peuvent échanger sur leur grossesse. Mon seul regret : ne pas avoir fait de yoga pour la première grossesse et ne pas avoir eu le temps de m’y mettre avant le début du congé mat. A noter par ailleurs, que votre forfait peut servir pour les cours de yoga post-natal !
Nikolina Nikolina écrit le 3 mars 2016:
Les cours de Yoga for Mums m’ont permis de rester en forme et de me détendre tout au long de ma grossesse et même après en postnatal! Les groupes sont petits ce qui permet d’avoir des conseils et exercices personnalisés quand c’est nécessaire. Je recommande vivement ces cours! Nikolina