Temoignages

Yoga For You Voeux 2015

Laissez nous votre témoignage

Laissez nous votre témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqué d'une étoile sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il est possible que votre entrée ne soit visible dans le livre d'or qu'après l'avoir examinée.
Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou ne pas publier des entrées.
35 entrées.
Assia Assia de Neuilly sur seine écrit le 6 mai 2020:
N’hésitez plus une seconde. Les cours de yoga ont été un moment de respiration, de bien être et d’équilibre tant pour le corps que l’esprit. Les professionnels donnant les cours sont très à l’écoute de vos besoins et questions et adaptent les exercices en conséquence. Tout cela dans une ambiance très sympa et un état d’esprit particulièrement bienveillant. un moment de partage et de soutien entre futures mamans également. C’est un accompagnement personnalisé que ce soit en séance à l’hôpital ou en ligne, toujours en petits groupes. J’ai suivi les cours pré et post nataux pour mes deux grossesses et vous les recommande vivement pour pleinement et sereinement vivre ces moments magiques dans notre vie de femme et future maman. Prenez soin de vous et de votre bébé.
ChrisB ChrisB écrit le 4 mai 2020:
GO GO GO !!! J'ai rencontré l'équipe Yoga for You/ Mums sur place à l'hôpital Franco-Britannique juste avant le confinement avec les cours en prénatal de Thao, puis l'équipe a très vite mis en place les cours en ligne, dont le cours postnatal avec Marie. Je fais un peu de yoga en complément et en préparation physique de mes sports/loisirs mais pour cette période particulière pour notre corps que représente la grossesse, l'équipe "Yoga for Mums" est vraiment au top, comme indiqué dans les commentaires ci-dessous, avec de bons conseils, une bonne écoute, et des mouvements vraiment adaptés .... alors, n'hésitez-pas !
Cécile C. Cécile C. de LA CELLE SAINT CLOUD écrit le 21 avril 2020:
J'ai pratiqué le yoga prénatal avec Marie (à l’hôpital A. Mignot) durant toute ma seconde grossesse et j'en ai vu les bénéfices au tout au long des 6 mois d'accompagnement. Les cours m'ont fait du bien aussi bien au corps qu'à l'esprit. Les temps de partage entre femmes enceintes au début du cours et les conseils très judicieux et toujours bienveillants de Marie guérissent l'âme quand la suite de l'heure et les exercices physiques et de respiration guérissent le corps et le prépare en douceur à l'accouchement. J'avais l'impression que ce moment (pris juste pour moi) effaçait chaque semaine la fatigue accumulée par la grossesse et la gestion, en parallèle, d'un enfant de 3 ans . Bref j'ai adoré ! Je vous recommande à 1000% ces cours ! Merci encore Marie. Cécile
Marie B. Marie B. de Courbevoie écrit le 19 avril 2020:
Les cours de yoga prénatal, puis de yoga postnatal, la séance de massage de bébé et enfin le bilan ayurvédique ont été un accompagnement fondamental pour le marathon qu’ont représentés ma grossesse et la reprise du travail avec deux enfants. Le cours de prénatal étant autour de l’heure du déjeuner, j’ai pu le suivre dès mon quatrième mois de grossesse et ne regrette pas! Les positions de yoga et les conseils de nutrition adaptés à la grossesse et à la situation de chaque élève sont un gros plus du cours. J’ai aussi beaucoup aimé retrouver un groupe de mamans / futures mamans régulier, les échanges en début de cours... Grâce aux autres mamans et aux exercices de respiration, je n’ai pas eu peur d’accoucher sans péridurale. Ce cours est vraiment super!
DEVINEAU DEVINEAU de NEUILLY SUR SEINE écrit le 9 avril 2020:
J'ai découvert le yoga en prénatal avec Marie en 2017 pour ma 1ère grossesse et ai eu une vraie révélation: détente, bienfait, assouplissement du corps (je suis raide par nature). J'ai suivi les cours pour ma 2ème grossesse avec Marie et Thao et suis actuellement les cours de yoga postnatal (en vidéo, confinement oblige!). ça fait bcp de bien!! N'hésitez pas à vous inscrire Hortense
Maryll Maryll de Neuilly sur Seine écrit le 3 avril 2020:
J'ai commencé le yoga pré natal à l'hopital de Neuilly avec Thao. J'étais alors à 6 mois de grossesse et commençais à avoir mal au dos. Grâce à l'écoute et aux bons conseils de Thao, une seule séance a suffit à me soulager de ce mal. J'ai ensuite pris des cours, à raison d'une séance par semaine, jusqu'à mon accouchement. Je recommande vivement ces cours qui, au delà de soulager des désagréments de la grossesse, sont un moment de détente et permette de ne s'occuper que de soi. La rencontre et les échanges avec les autres futures mamans m'ont également permis d'aborder l'accouchement de façon plus sereine. Si je devais avoir une 2eme grossesse, pour sûr, je me réinscrirais et n'attendrai pas le 6eme mois.
Laura B. Laura B. de Saint-Cloud (92) écrit le 3 avril 2020:
Je recommande vivement les cours de Yoga pre-natal et postnatal que j'ai pratiqués à Neuilly et Saint-Cloud. Les cours sont très utiles contre les petits désagréments rencontrés avant et après grossesse. Enfin, le sens de l'écoute des professeurs est exceptionnel. Merci à toute l'équipe ! Laura
Solene Solene de Neuilly sur Seine écrit le 2 avril 2020:
J’ai pratiqué avec beaucoup de plaisir le yoga prénatal puis postnatal (en ligne pour le postnatal, en raison du confinement) avec Marie pour ma 3eme grossesse. C’etait un moment privilégié pour me recentrer sur ce 3eme bébé au milieu de semaines bien chargées, et pour prendre du temps pour moi. J’ai apprécié le professionnalisme de Marie et son écoute, car les cours sont aussi un moment d’echange. Cette pratique m’a fait un bien fou, aussi bien physique que mental, avant et après accouchement!
Anne-Claire Anne-Claire de Montfort l'Amaury écrit le 25 mars 2020:
Totalement débutante, j'ai participé aux séances de yoga prénatal à l'hôpital Mignot avec Marie, et j'ai été totalement séduite. Les cours sont très bien menés, et accessibles à toutes. Un vrai moment de détente. En bonus, le moment d'échanges en début de cours, qui apporte aussi beaucoup. J'ai également testé la formule yoga postnatal en ligne, c'est top aussi ! Une très bonne idée, à reconduire au-delà du confinement peut-être ? Car ça permet de continuer à suivre ces cours, même quand on habite loin ou que les journées sont un peu trop chargées avec bébé... 😉
Marie-Gabrielle Marie-Gabrielle de Levallois écrit le 7 février 2020:
J’ai commencé à suivre les cours de yoga pre-natal avec Marie dès le début de mon congé maternité et j’en suis complètement ravie ! Chaque semaine, je suis ressortie des cours hyper en forme, détendue, reboostée ... complètement d’attaque pour l’accouchement et la suite !! Je suis maintenant les cours de yoga postnatal, et là encore c’est ma petite bouffée d’oxygene de la semaine 😉 A l’heure où il y a encore tellement peu d’options pour passer un bon moment avec son bébé, c’est une super opportunité d’avoir ce cours de postnatal où l’on peut venir avec son bébé !
Gaëla Gaëla de Neuilly-sur-Seine écrit le 26 novembre 2019:
Merci beaucoup à Marie pour son professionnalisme et son écoute bienveillante, ses cours de yoga post natal m’ont permis de retrouver mon énergie après ma grossesse, à consommer sans modération !
thuy-anh thuy-anh de levallois perret écrit le 8 novembre 2019:
Bonjour J'ai commencé le yoga avec Thao lors de mon second trimestre de grosesse. Thao est très à l'écoute de chacune des futures mamans et propose des postures adaptées en fonction des maux et des capacités de chacune. Ainsi pour chaque exercice il y a toujours plusieurs options. Pour ma part le yoga pré natal m'a soulagée d'une sciatique en m'apprenant à m'etirer et à mieux me positionner au quotidien. Les exercices de respiration m'ont aidée à mieux dormir. Mon seul regret : ne pas avoir commencé plus tôt :-). En tout cas un grand merci à Thao pour les explications claires et précises, son soutien et son écoute bienveillante.
Madeleine Madeleine de Paris écrit le 8 novembre 2019:
J’ai commencé le yoga avec Marie à mon 4ème mois de grossesse et je suis allée jusqu’au bout avec elle. J’ai adoré! Ça m’a a fait énormément de bien, sur le plan physique, émotionnel mais aussi alimentaire. Marie est pleine de conseil au quotidien et sa bienveillance m’a permis de vivre une grossesse épanouie et légère. Mon accouchement, que je voulais le plus naturel possible, s’est remarquablement bien passé. Je ne la remercierai jamais assez ! Je recommande vivement les cours de yoga !!
Marie-Alexandra Marie-Alexandra de Courbevoie écrit le 8 novembre 2019:
Grâce aux cours de yoga pré et post natal j ai pu vivre en toute sérénité mes quatre grossesses . Avant la naissance c est un moment propice pour se recentrer et vivre des instants précieux avec son bébé. Après la naissance, les cours permettent de se « retrouver », de se détendre et de dénouer toutes les petites tensions qui s accumulent au niveau du dos. Marie est toujours très attentive au bien-être de chacune et nous accompagne avec beaucoup de douceur, un grand merci !😊
Ines Ines de Neuilly sur Seine écrit le 8 novembre 2019:
Une Grand Merci à Marie et son équipe pour m'avoir suivie pendant mes 2 grossesses. La pratique du yoga m'a permis de les vivre pleinement en étant bien dans mon corps, confiante et totalement sereine! Chaque séance m'a ressourcé et m'a permis d'effacer les petits désagréments/maux liés à la grossesse. Je suis également convaincue que grâce à la pratique du yoga pré natal, j'ai eu la chance de vivre deux beaux accouchements avec des bébés zen et heureux!! Merci!!
Hairaty Hairaty de Saint-Cloud écrit le 3 octobre 2019:
Bonjour J'ai découvert le yoga avec Sandrine et cela m'a énormément aidé notamment pour les second et troisième trimestre de ma grossesse. Cela a beaucoup soulagé des peurs et appréhensions que j'ai eu mais également sur le point physique des douleurs récurrentes au dos et m'a appris à gérer au quotidien et à me débarrasser de certains maux de grossesse. Le cours est très bien adapté à la femme enceinte et Sandrine est très à l'écoute des besoins spécifiques de chacune. Je ne la remercierai jamais assez... en tout cas j'encourage vivement la pratique de ce cours de yoga prénatal et j'envisage de m'inscrire après la naissance au cours de yoga post-natal avec elle.
Clémence Clémence de saint cloud écrit le 2 octobre 2019:
Merci à Sandrine pour les bienfaits procurés par les séances de yoga prénatal que j'ai commencé à suivre à St Cloud avec elle. Je rentre dans mon 3ème trimestre de grossesse où les tensions et la place de plus en plus importante que prend le bébé commencent à se faire sentir et ces séances avec Sandrine m'ont fait beaucoup de bien et me permette de m'étirer, de me détendre et d'apaiser ces tensions après des journées de travail longues et fatigantes. Je recommande vivement.
Claire Claire de Clichy écrit le 3 août 2019:
J'ai découvert le yoga lors de ma seconde grossesse. Les cours de yoga avec Marie sont très bien adaptés à la grossesse. D'abord, ils permettent d'échanger avec d'autres futures mamans, c'est un agréable moment d'échanges et de partages autour de la grossesse où chacune expose où elle en est et si elle a d'éventuels maux. Marie est très à l'écoute et adapte ensuite son cours en fonction des douleurs de chacune ce qui est très appréciable. Elle prend le temps qu'il faut pour chaque future maman. On voit qu'elle a une vraie expertise dans le domaine sachant qu'elle est elle-même maman plusieurs fois. Pour ma part, j'ai beaucoup appris notamment sur la respiration. Cela m'a beaucoup aidée à me détendre lors de la grossesse et également lors de mon accouchement en césarienne d'urgence. Je recommande les cours de Marie à 200%, chaque cours est un moment pour soi et pour bébé où l'on ressort apaisée et détendue.
Valérie Valérie de LEVALLOIS-PERRET écrit le 7 juin 2019:
Un vrai bonheur d'avoir découvert le yoga lors de ma 3ème grossesse.Chaque séance était un vrai moment de détente et de bien-être. Les cours en petit comité sont très agréables, Marie est très à l'écoute de chacune et l’ambiance est très sympa! Je regrette de ne pas avoir fait de yoga lors de mes 2 premières grossesses, j'ai appréhendé mon accouchement totalement différemment cette fois! Les séances post-natales permettent un vrai moment de détente avec notre bébé. Je recommande a toutes les futures mamans et nouvelles mamans de prendre ces petits moments pour elles! Ce n'est que du bonheur!!
Coline Coline de Levallois écrit le 16 mai 2019:
Quel plaisir d'avoir découvert le yoga pendant que j'étais enceinte et après mon accouchement ! J'ai suivi les cours de Marie qui est à l'écoute de ce qu on peut ressentir pendant ces périodes particulières. Elle adapte ses cours en fonction des maux et volontés de chacune, c'est du sur mesure ! Elle est aussi d'excellent conseil ! Je sors de chaque séance détendue et apaisée. Un vrai moment pour soi de qualité, je recommande !!